Bunkervan : l’originalité
Bunkervan est un aménageur Espagnol qui a l’audace de changer le sempiternel aménagement à lit fixe arriere .
Personnellement je trouve dommage de perdre autant de place juste pour un lit permanent , Bunkervan rapproche le fourgon du camping-car en offrant un salon arriere que je trouve Top !! Bravo
9 commentaires
David LANNAREIX
Bonjour,
avez vous des revendeurs en France ou faut il passer par vous pour essayer visiter un bunker van Urban.
Je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement
David
Alain H.
Bonsoir , pour Bunkervan , il faut aller directement en Espagne mais attention au numero CNIT !
Alain H.
Bonjour , importer un Bunkervan est assez compliqué …..nous avons laissé tomber
PIERRE. B
Bonjour,
Quelles difficultés avez vous rencontrer pour l’importation d’un Bunkervan. Il semblerait que le fournisseur fournisse un COC pour permettre l’immatriculation en France. Ce document n’est-il pas suffisant ?
Alain H.
Bonjour , il faut 2 certificats de conformité Europeens , generalement les constructeurs ne fournissent que celui du porteur , ce qui ne suffit pas , dans le cas d’un Roadcar par exemple il y a le COC Fiat + le COC Capron
cdlt
Alain H.
Bonjour , non cela ne suffit pas il faut les 2 COC , celui du porteur et celui de Bunkervan + un numero CNIT
Lagache
Bonjour, à quand une video 2021, un revendeur en france avec la certitude d’homologation porteur et interieur fourgon, merci
Alain H.
Bonjour ,
je ne me risquerai pas à importer un Bunkervan directement d’Espagne sans distributeur officiel en France et sans numero CNIT .
L’administration devient si tatillonne que nous devons désormais avant de monter des BF Goodrich sur des véhicules comme les Ford Transit attendre que les pneus soient » homologués ‘
par Ford , meme avec les bonnes dimensions et spécifications de charge , desormais il y a encore une contrainte de + , imaginez pour un frougon aménagé sans CNIT ni COC Europeen de l’amenageur !
cdlt
Dives
Je ne comprends pas que des distributeurs par exemple en France se manifestent pour ces véhicules car ils sont vraiment originaux et je pense qu’il plairaient beaucoup.
Pendant ce temps-là tous les distributeurs français se contentent notamment en cinq 41 de l’implantation classique qui à mon avis n’est pas la meilleure pour des véhicules de cette taille