Non classé

2021 , année sans véhicules neufs ??

C’est malheureusement ce qui risque de se produire , FIAT ayant des difficultés à livrer aux aménageurs , apres Dreamer qui vient de m’annuler 2 commandes ( D42 + D60) prévues pour juin , c’est Carado qui annule 4 véhicules et annonce des delais pour 2022.

Le ciel s’assombrit pour les futurs acquéreurs et comme les vendeurs tiennent les rennes , les bonnes affaires te négociations fructueuses vont se reduire comme une peau de chagrin !! 🙁

2 commentaires

    • Alain H.

      Bonjour , Pour immatriculer un véhicule de la CEE qui a + de 6 mois et + de 6000km ( le 2 conditons doivent être respectée ) il y a une demarche physique à faire en + qui est d’aller demander un  » quitus fiscal  » au centre des impots de votre localité en présentant la facture qui mentionne que le véhicule est bien TTC donc non soumis à TVA en France + carte grise et conformité et bien sur piece d’identité .

      Une fois ce document édité gratuitement si le véhicule a bien + de 6 mois ET + de + 6000km lors de la demande d’immatriculation sur le site de l’ ANTS il faudra le scanner et leur joindre ainsi que le certificat de conformité avec les autres documents demandés habituellement , en théorie il ne demandent plus le certicat de conformité car le N° est noté sur la carte grise luxembourgeoise mais mettez le quand meme car vous gagnerez du temps si ils le veulent malgré tout .

      Il n’y aura aucun cout , le quitus est gratuit et le véhicule n’est soumis à aucune taxe , il n’y aura que la carte grise française à regler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 13 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial